Où faire son shopping à New York

Shopping New York

Inutile de dire que de faire du shopping à New York, c’est dément, surtout si vous faite le tour des boutiques de Times Square… avec toutes ces lumières pointées sur vous… effet hypnotique garanti. Vous avez des magasins prestigieux, tel; Macy’s au Herald ou encore Square Bloomingdale’s qui offrent un contenu incroyable.

Peut importe votre centre d’intérêt, vous allez pénétrer dans des magasins de la démesure. Il y a des quantités monstres de ce que vous cherchez et des articles qu’on ne trouve pas ailleurs. Les trucs qui seront hyper cool dans votre patelin dans deux ans et bien ils sont déjà ici. Vous préférez mener que de suivre? Bienvenu sur Manhattan. 

Le haut de gamme

Macy’s au Herald Square

Herald Square

Le plus grand et probablement le plus célèbre des magasins à rayon au monde. L’édifice de 10 étages vous offre tout ce qu’un grand magasin doit offrir à sa clientèle.

Parmi les services offert à ses visiteurs en provenance d’autres pays; une carte vous offrant des rabais de 11% sur vos achat. Pour y avoir droit vous devez allez sur la mezzanine, au service à la clientèle. Il y a des machines distributrice, vous insérez votre passeport et voila un coupon est émis.

Les jours de semaines, avant midi, est le meilleur temps pour s’y rendre. Vous pouvez demander aux commis de faire expédier vos achats à votre domicile, il y a des frais, mais les transporteurs aériens en font de même.
Macy’s
151 W 34th Street

Bloomingdale’s

Bloomingdale’s

Ce magasin est également une institution New Yorkaise. Même les amateurs de shopping les plus aguerries seront impressionnés par Bloomingdale’s. Outre la grande sélection de produits, les ventes qui y sont offertes, risques de faire exploser votre portefeuille.

Vous devez gouter aux chocolats de Martine au 6ième. Le département des cosmétiques et des parfums, vous renversera littéralement. Bloomingdale’s offre également sur présentation de votre passeport une carte rabais de 11% sur vos achat, prenez le temps d’arrêter à kiosque des visiteurs
1000 3ième Avenue ou Lexington et la 59ième

Pour faire des économies

Woodbury Common Outlets

C’est l’endroit pour les chasseurs d’aubaines, on désigne souvent l’endroit comme étant un gros village. C’est situé à une heure de voiture de New York, par l’Interstate 87.

Il y a au delà 220 magasins et boutiques qui liquident des lignes de produits. Le Nike Store est gigantesque, il est ouvert 24h, les longs week ends. Ne vous en faites pas il n’y a pas que des trucs pour les gars, il y a un Banana republic, ainsi qu’un Calvin Klein, Barney’s New York, il y en a à tous les prix et pour tous les budgets.

Il y a suffisamment de stationnement et vous serez entouré par une foule cosmopolite. Si vous n’avez pas d’auto, pas moins d’une dizaine de compagnie d’autobus offrent l’allez retour pour à peu près $5.
498 Red Apple Court, Central Valley NY, 10917

Hors des sentiers Battus

Chelsea market

High Line at Chelsea Market

Si vous décidez de faire un tour sur le High line, vous pourriez passer par ici. Effectivement le High line traverse le bâtiment. Pains, charcuterie, fromages, crème glacé sont au menu. Ceci est un résumé un peu simpliste, car l’endroit est très grand et la sélection incroyable.

Vous désirez pique-niquer sur le High line? Visitez d’abord le Chelsea Market Baskets et composez votre panier. Bon marché, non. Génial et unique, oui.
Chelsea Market
75 9th Ave, New York, NY 10011

Generation Records – West Village

Generation Records est petit magasin de deux étages, plus un sous-sol,  de CD, neufs et usagés, beaucoup d’importation d’album live. Originalement spécialisé dans le Punk, le Heavy Metal avec les années ils ont élargi leur sélection avec du Reggae, du R&B, du classic rock, du Jazz et un peu de mainstream. Au sous-sol, c’est l’univers de l’usagé, avis aux collectionneurs de Vinyle.

Ils en ont une grande sélection et en bonne condition et à prix abordable. On peut y faire des trouvailles, comme l’album Jeff Beck at Ronnie Scotts un vinyl neuf et même à $25 pour cet album double… c’est une aubaine.

Abracadabra Superstore.

Que vous soyez un magicien à vos heures, que vous envisagiez de filmer un film d’horreur ou simplement vous préparer pour l’Halloween, Abracadabra Superstore est l’endroit à visiter.

Ils sont au-delà de 100,000 items adaptés à votre passion pour le macabre. Que se soit un costume de danseur russe, un habit de gorille de 2 mètre… vous pourriez le trouver, à cet endroit.
Abracadabra Superstore  19 W. 21st St.

Bedford avenue – Williamsburg

Si l’envie d’allez magasiner à Brooklyn, vous prend. Ceci est un endroit avec du vintage et encore du vintage.

 Awoke Vintage offre des tenues classique des années 70 et 80. Amacord Vintage Fashion, vous propose du griffé des années 40 aux années 80, du Gucci, du Versace et autres. Brooklyn Fox Lingerie pour celle qui cherche de quoi d’un peu spécial.

Les marchés aux puces

Hell’s Kitchen Flea Market

Oui je sais que lorsqu’on parle shopping, les marchés aux puces ne sont pas la première chose qui vous vienne à l’esprit. Hell’s Kitchen Flea Market,offre un choix varié d‘antiquaires, de vendeurs d’articles de cuisine et de linge vintage, d’étales de maraichers et bien sûr des camions resto / bouffe de rue… Ils sont stationnés sous la rampe d’accès.

Il est ouvert tous les samedis et les dimanches de 9h à 17h. Ce n’est pas très loin de Times Square, donc ce n’est pas un gros détour et vous pourriez voir des trucs intéressants. Pour les Nord Américains sachez mes chères que Michael Sheafe, le propriétaire de Toaster Central, vous offre rien de moins que des toaster antiques et des gaufriers également.
Hell’s Kitchen Flea Market
426 W 39th St