Shopping – Los Angeles

Shopping Los angeles

Rodeo Drive

Beverly Hills a été et est toujours la résidence de plusieurs vedettes du cinéma et de la télévision.  

Rodeo Drive, c’est l’endroit pour faire du shopping haut de gamme. Ce n’est pas compliqué, ils sont tous là; Chanel, Cartier, Christian Dior et Jason of Beverly Hills. Il y a des boutiques partout et plus de Mercedes qu’il y a de taxis jaunes à New York.

 C’est une belle occasion de faire du lèche vitrine côtoyer des gens riches et certains d’entre eux pourraient même être célèbres… c’est également  le temps pour se gâter et plafonner une carte de crédit.

Pour les fans de la route 66, cette dernière coupe Beverly Hills en deux.

Beverly Center

Le Beverly Center est un Mall de 8 étages. Il est situé à la limite de Berverly Hills et de West Hollywood sur Beverly Boulevard. Il va s’en dire que vous pourriez rencontrer des célébrités, car c’est très haut de gamme ici.

La structure comprend 5 étages dédiés au stationnement. Les trois autres abritent des magasins prestigieux comme Macy’s, Bloomingdale’s, Burberry, Prada et Tiffany.

Pour ceux qui désireraient faire du shopping ici et faire des économies, commencez par faire une visite au Guest services du visitors center. Le centre du service aux visiteurs vous remettra un passeport to shopping qui vous permettra de bénéficier de rabais dans plus de 50 boutiques, vous devrez produire votre passeport pour en bénéficier.

 On offre une assistance dans plusieurs langues dont le chinois, le japonais, le coréen, le russe et bien sûr l’espagnol… mais pas le français… hum!

Beverly Center
8500 Beverly Boulevard, Los Angeles, CA 90048

Westfield Century City

Grand Mall, deux niveaux. Macy’s, Bloomingdale’s et co. L’endroit a été vu au cinéma. Nous sommes à Los Angeles. Ce n’est pas l’endroit pour faire des économies, mais ça a de la gueule.

10250 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90067

Third Street Promenade

C’est l’endroit rêvé pour allez faire une promenade et du shopping bien sûr! C’est près de l’océan, c’est ouvert… la rue est large. Vous y trouverez des artistes de la rue qui ne demande pas mieux de vous divertir et de toute évidence de recevoir un pourboire pour leurs efforts, comme sur le Pier 39 du Fisherman’s Wharf à San Francisco.

Cet endroit est un must quand vous venez faire une promenade à Santa Monica, surtout si c’était votre dernier arrêt en bout de ligne, après avoir parcouru la mythique route 66.

1351 3rd Street Promenade, Santa Monica, CA 90401

The Grove

L’endroit qui vous permet de faire du shopping sous le soleil est juste à côté du Farmers Market et de CBS Television City.

Un petit Tram se promène sur une voie ferré de plus de 1Km, sur First street. Il vous permet de reprendre votre souffle.

Maintenant passons au shopping, c’est fantastique c’est un secteur piétonnier où il possible de faire un tas de trucs cool. Côté magasins et boutiques, nous avons; American Girl Place, Anthropologie, Apple et un Tommy Banana.

Vous désirez une attraction gratuite! The Grove vous propose la Dancing Fountain qui dans pour vous à chaque heure, elle est devant le Theatre soit au cœur de The Grove.

L’endroit est situé à proximité du Beverly Center, ici il y a moins de personnalités connues, mais vous aurez les moyens de faire des achats et de vivre une expérience vachement bien.

It’s A Wrap

Depuis 1981, ce magasin liquide des costumes et des vêtements qui ont été utilisés par les studios, autant pour la télévision que le cinéma. La majorité des items sont des vêtements contemporains haut de gamme. Vous pourriez trouver des costumes provenant de westerns, du monde de la Sci-fi ou d’une autre époque, donc vintage.

Les items qui ont été porté sont nettoyé à sec, d’autres n’ont jamais été porté et ils ont le prix original encore accroché à ces derniers. Une étiquette sur l’item porte les initiales du studio et de l’émission.

Inutile de dire que c’est l’endroit rêvé pour trouver un costume d’Halloween.
It’s A Wrap!
3315 W. Magnolia Blvd.
Burbank, CA 91505

Giant Robot

Giant Robot propose à sa clientèle, divers produits issus de la culture pop japonaise. Giant robot est situé à l’extrême ouest de L.A. pratiquement à Santa Monica et non ce n’est pas dans Little Tokyo.

Vous y trouverez peut être de petits Big Boss Robot, ce sont des pièces unique peintes à la main et le prix tourne autour de $300.

Ils ont un assortiment assez intéressant de Ugly dolls et ici le prix varies. Leur sélection de T-shirts est intéressante, les designs sont originaux et les Tokidokis sont pratiquement des œuvres d’art.

Ce n’est pas un vulgaire magasin de souvenir, ici on trouve des choses de qualité et surtout des trucs que l’on ne retrouve pas partout.

Giant Robot
2015 Sawtelle Blvd, Los Angeles, CA 90025