Le Théâtre de l'Hôtel de Ville - 2019

À frais virés

A frais virés
Une pièce de André Jean Mise en scène Sébastien Hamel
14 juin au 13 juillet à 20h
Histoire

Nancy, étudiante en techniques policières, et Gaétan, passionné d'électronique, vivent ensemble depuis quelques mois, mais n'ont pas osé en informer leurs parents. Leur situation se complique davantage car le père de Nancy croit que sa fille embrassera la profession de médecin et la mère de Gaétan est convaincue que son fils a reçu la vocation divine. Pourvu que tout ce beau monde ne se rencontre pas en même temps !

Distributions

Les Beaux Finfinauds

Les beaux Finfinauds

Une pièce de Line Perreault, mise en scène de  Solange Thibodeau
19 Juillet au 23 août  à 20h
Histoire

On s’inquiète à la Résidence des Douces Heures : Gonzague Therrien ne s’est présenté ni au déjeuner ni au dîner et ne donne de nouvelles à personne. L’octogénaire reste prostré dans son petit appartement depuis la veille; il a entrepris ce qu’il appelle théâtralement sa grève de la fin, F,I,N. Il menace même, si on ne le laisse pas «finir» en paix, de boucler sa valise et de foutre le camp de la résidence. 

En fait, il ne peut supporter l’idée de vivre sous le même toit qu’un dénommé Fredo Fradette dont il vient d’apprendre l’arrivée imminente aux Douces Heures. Mais pourquoi Gonzague déteste-t’il autant ce nouveau pensionnaire? Il confiera quelques moments marquants de sa carrière à Blandine, une compagne de résidence, alors qu’il formait, avec Fredo Fradette, un duo de comiques qui s’est produit sur toutes les petites scènes du Québec : Les beaux Finfinauds.

Distributioin

 

 

Hôtel de ville


Théâtre de l'Hôtel de Ville
843 Avenue du Palais
St Joseph, Qc
418-957-9632
Théâtre de l'Hôtel de Ville