Blue Suede Show

La Revue Musicale

Mise en scène Emmanuelle Laroche
Chorégraphie de Annie St-Pierre
Produit par Janik V. Dufour et Valérie Boulianne-Lefrançois
Blue suede Show

Mettant en vedette

Gabrielle Destroismaisons, Nicolas Drolet, Dominique St-Laurent et Mélissa Bédard

Paul-Émile laisse à son petit fils (Dominique St-Laurent) sa cordonnerie en héritage. Mais il y a une condition, ce dernier devra retracer les propriétaires de chacun des souliers qui se trouve dans la boutique. Il y en a douze paires et de toutes les sortes, tel des bottes de cowboys, des bottes YéYé, des souliers d’enfants, des souliers à talons haut et même des gougounnes, qui vont nous rappeler l’été.

Lorsqu’il saisira la première paire qui est soulier de course, le spectacle va débuter et avec Maniac la chanson thème de Flash Dance. Dès lors la soirée est lancé et avec panache. Le premier medley donne le ton à la soirée, les quatre interprètes, les danseurs et les musiciens se donnent à fond.  À ce moment, vous savez que vous allez voir une des meilleures productions des dernières années. Que vous soyez un fan de Michaël Jackson, de Dolly Parton, de Félix Leclerc, des Beatles, des Rolling Stones ou encore The Police, vous trouverez quelque chose qui vous donnera le goût de sauter sur vos pieds et des danser.

Les amateurs de musique reconnaitront la majorité des 87 chansons qui ont toutes connues le succès. Le spectacle est bien monté, le contenu est de première qualité, c’est électrisant et vous ne devriez pas manquer cela. Les bonnes productions dans cette catégorie sont rares, c’est le genre de show que vous pourriez retrouver sur le Strip à Las Vegas et vous êtes chanceux car il est présenté au Québec. Trouvez-vous des billets et allez vous gâter.

Blue suede Shoes

 

 

En tournée partout au Québec

16, 17 et 18 juin - Théâtre Hector Charland

15 juillet - Zénith de St-Eustache