Découvrir le sud-ouest américain

Nevada - Utah & Arizona

Découvrir une région hors du commun

Arizona
Visiter le sud ouest des États-Unis

Beaucoup parmi nous, surtout ceux qui vivent en zone urbaine… surtout à cause du travail, rêvent de parcourir des régions, à toute fin pratique géniale et de communiquer avec les dieux… ceci dit de façon figurative… mais vous avez compris.

Il y a également les fans de randonnées, voir un peu extrême sur les bords, qui désirent trouver quelque chose de plus demandant que leurs dernière randonné qui en a  été une mémorable.

Zion emerald pools

Quoi qu’il en soit, nous avons inclus une sélection de destinations possible qui couvre entre autre l’Arizona, ainsi que des parcs Comme Zion en Utah et le Petrified Forest National Park à l’extrême Est de l’Arizona par l’Interstate 40 et bien sûr de la mythique Route66. Nous avons choisi en fonction de nos intérêts, parce qu’il s’agit du résultat d’une recherche faite pour l’équipe de Vizzion50… même si elle est modeste.

Il y a moyen de voir beaucoup de choses en dedans d’une semaine dans le sud ouest Américain. Il va de soit que cela prend une partie importante de votre temps libre qui sera consacré à la recherche et à la planification.

 

Certaines personnes et nous en avons ici, veulent s’assurer qu’ils s’arrêteront uniquement aux endroits qui en vaut la peine. Qui localiseront les restos à saveur local et qui servent une bouffe vraiment bonne et à prix raisonnable.

De tous les scénarios possibles, en voici un qui offre beaucoup de choses à voir et avec le minimum de temps de déplacement possible entre les arrêts. Oui parce que c’est moche de parcourir des quantités folles de kilomètres et de regarder au loin les lieux qui  nous intéressaient et que nous ne pourrons visiter parce que l’on manque de temps.

Oatman

Voici le circuit 1 – Sud de l’Utah / Nord de l’Arizona, il comprend 4 parcs et une section de la Route 66.

Nos centres d’intérêts sont la photo, la randonnée et d’autres trucs qui peuvent surgir le temps d’un voyage. Nous allons partager nos itinéraires, pour que vous n’ayez pas à vous taper tout le temps que l’on a mis… mais la vraie raison que nous mettons le matériel sur le web… et bien, c’est pour que nous les premiers puissions le consulter une fois rendu sur place. Vizzion50.com c’est un guide gratuit… profitez-en et bienvenu dans notre monde.

 

Les parcs du sud Ouest

Zion National Park - Utah

Las Vegas – Zion 160 miles

The Wave - Zion 42 miles

Antelope Canyon - Zion 116 miles

Bryce Canyon - Zion 85 miles

Coyote Buttes - The Wave 

Antelope Canyon - 73 miles

Bryce Canyon - 78 miles

Antelope Canyon 

Grand Canyon Village - 210 miles

Grand Canyon Village - Arizona

Petrified Forest National Park - 203 miles

Flagstaff Arizona - 85 miles

Las Vegas Nevada - 276 miles

Petrified Forest National Park

Flagstaff Arizona - 116 miles

Las Vegas Nevada - 365 miles

Phoenix Arizona - 212 miles

Autres endroits à visiter

Meteor Crater Arizona

Petrified Forest National Park - 84 miles

Winslow Arizona - 22miles

Holbrook Arizona - 55 miles

Flagstaff Arizona - 42 miles

Winslow, Arizona

Holbrook - 32 miles

Flagstaff - 60 miles

Holbrook

Petrified Forest National Park - 26 miles

Flagstaff - 90 miles

Flagstaff

Kingman Arizona - 150 miles

Las Vegas - 253 miles

Kingman Arizona

Las Vegas - 103 miles