Seligman Arizona

Un arrêt sur la Route 66

Faites un voyage dans le temps sur la route 66

Karz

Ici vous trouverez, un autre restaurant avec une histoire derrière lui. L’endroit existe depuis 1953, à ce moment Juan Delgadillo, un type avec un budget très limité décida de construire un resto sur la Route 66. Le type était peut être limité côté argent, mais pas côté imagination. Il récupéra tout ce qu’il pouvait des matériaux usagés qui trainait dans la cour de triage du Santa Fe Railroad.

Puis, il mit la main sur un Chevrolet 1936 et coupa le toit de la bagnole et il la décora dans le plus Kitsch des styles possibles.

Le menu possède également un style assez particulier, comme le "cheeseburger with cheese" et le "Dead Chicken". L’arrière du resto est aussi un Hymne au Kitsch suprême, avec une collection de vieille bagnole et un nombre inouï de trucs hétéroclites.

Snow Cap drive In

Pour finir, Juan avait un sens de l’humour particulier, l’enseigne au néon affiche   "Sorry, we're open" et la porte d’entré possède deux poignées, une à droite et l’autre à gauche. Une seule est fonctionnelle, vous voyez le style. Pour ce qui est de la bouffe et du service, c’est super cool. Il y a plein de gens qui viennent ici et personne n’est déçu.

Une fois sur place promenez-vous autour il y a plein d’endroits qui vous proposent des items avec, vous l’aurez deviné le célèbre Logo.

Burma Shave

Pour ceux qui se dirige vers l’Ouest,  vous ferez un voyage dans un endroit calme, car la circulation se limite aux locaux et aux touristes.  À mi chemin entre Seligman et Hackberry se trouve les Grand Canyon Caverns, ça fait pas route 66, mais c’est quand même une attraction touristique.