Oatman Arizona

Un arrêt sur la Route 66

Faites un voyage dans le temps sur la route 66

Karz

Il y a longtemps il y avait de mines d’argent ici, il y a aujourd’hui les vestiges de ces mines pour que les visiteurs se baignent dans l’ambiance. Les prospecteurs arrivaient ici avec un âne chargé de provisions et après avoir fait fortune ou avoir tout perdu le type prenait le train et laissait son âne errer avec les autres ânes abandonnés.

Wild Borros

 Donc 100 ans plus tard, la ville est arpentée le jour par des Wild burros ou si vous préférez des ânes sauvages. Ces derniers sont les descendants de ceux que les vieux prospecteurs du Far West utilisaient pour trimbaler leur quincaillerie. Vous pouvez les nourrir, plusieurs commerçants vendent de poches d’un truc faisant vegan sur les bords. Vous savez un aliment riche en fibre, très riche en fibre.

Maintenant parlons de ce qui vous amènera ici; d’abord le look de la place, de deux l’ambiance, troisièmement la qualité des marchandises que l’on retrouve ici. Vous pourrez facilement passer une après-midi entière de passer d’une boutique à une autre. L’endroit est très bien organisé, il y a des toilettes pour le public et c’est propre… malgré le nombre assez important de visiteurs. Car il y a au delà de 550,000 visiteurs par année, la plupart arrive de Laughlin, c'est-à-dire l’Ouest sur le plat.

Public Restroom

Plusieurs affiches trahissaient l’origine de la clientèle cible de la place, sur les affiches était écrit Welcome Snowbirds. Bon, maintenant vous savez que quelques dizaine de kilomètres plus loin se trouve des parcs de RV (véhicules récréatifs).